J'ai un ami qui a changer soudainement
Bonsoir a tous actuellement je suis en peu anxieux j'ai nule part ou en parler de cela mais voila j'ai un ami qui a changer de comportement soudainement du jour au lendemain il ne veux plus trop parler il reste fixe est quand une personne le parle il fixe la personne sans aucune response et aussi il pose des question bizarre par exemple pour qui je bosse? Il se sent espionner et veut s'isoler...je sais pas quoi fr pour moi je trouve sa un peut bizarre vue que c'était quelqun de tres mature est tres ouvert d'esprit..je sais pas si c'est paranormal ou il faut voir un psy merci a tout pour avoir lu ce message et de m'aider si vous pouver mercii
- J'ai un ami qui a changer soudainement
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile
- Deuxième grossesse ce qui change - Accueil - Questions de femme enceinte
- Changer couche bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Changer d'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Bébé refuse soudainement biberon - Accueil - Lait infantile
3 réponses
Bonsoir
Je suis du même avis que verveine et j'espère que tu as eu l'occasion de faire appel à un service d'urgence médicale qui me paraît important d'appeler car ton ami a de toute évidence besoin d'une aide médicale d'urgence.
Si besoin, voici les numéros d'appel aux urgences à l'Ile Maurice:
Urgences police : 999 ou 112
Samu : 114
Ambulance : 999
A+
Il faut absolument qu’il consulte son médecin traitant et sûrement un psy
cela me parait assez urgent
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonjour Jean,
Ton ami et toi, avez le même âge ? Il habite chez toi ?
Son attitude semble étonnante, il y a de quoi être inquiet, s'il vit seul.
Aurait-il fait de mauvaises rencontres, pris des substances illicites ?
Faire venir un médecin pour examiner ton ami est primordial, le médecin décidera des suites à donner.
Bon courage
(Tu as posté sur le forum Famille/Maman. Ton post sera sur notre Forum Santé-Médecine).