Reveil ponctuel une heure du matin

Buluk -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ayant perdu une carte bleue et une bague. Les voisins font du bruit, et des reves hallucinatoires. J'ai du reprendre une connexion 4G pour refaire les demandes en ligne. Ma cyber dependance est reapparue, mes yeux voient moins bien (ecran) et je me reveille automatiquement a 1h du matin, pour ecouter de la musique. J'ai hate de retrouver l'usage de ma carte et d'interrompre l'usage du telephone pour retrouver mes vieilles habitudes. Si vous savez quoi faire pour bien dormir pendant cet usage. Merci.

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour 

Alors,  concernant les rêves allucinatoires de carte bleue dans une licorne à  bague...à  une heure du matin sans  Wi-Fi,  

Le mieux c’est de changer de tisane avant de se coucher 

0
Buluk

Je ne prends pas de la tisane. Ca fait un an que j'en fais. Je dors avec des boules quies a cause du bruit.

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Quel âge as tu ? 

Tu as un traitement particulier ? 

0
Buluk

Je vais sur mes 36 ans. Vous pensez que j'aurais besoin d'un traitement de nuit? En plus il y a les acouphenes. 

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Buluk

Bonjour,

Tu dois en parler avec ton médecin, lui parler aussi de tes hallucinations ainsi que des problèmes que te pose " la 4 G " ainsi que le bruit éventuel occasionné par tes voisins.

0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Merci pour ta réponse,  désolé d’avoir traité ta question  en dérision tes propos étaient un peu confus 

0