J’ai des questions concernant ma virginité .

Fermé
Jordane -  
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, moi c’est Jordane en 2024 j’étais avec mon petit ami on se frottais le sexe lui il était derrière et moi devant.A un moment il n’a pas fait exprès il a cogné unpeu fort mais à la même seconde je me suis levée en criant et j’ai constaté que le sang coulait et je ressentais une forte  douleur je ne sais pas si à blessé mes lèvres inférieures, je ne sais pas s’il a rompu mon hymen je ne sais vraiment pas mais j’ai ressenti cette douleur au moins une semaine et quand j’ai regardé mon vagin a l’aide d’un miroir j’ai vu une déchirure à côté de mes lèvres inférieures j’aimerai savoir si je suis toujours vierge vu qu’il y’a pas eu pénétration ??

A voir également:

5 réponses

Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

La virginité cesse le jour du 1er rapport peu importe ce que vous faites et que tu aies encore un hymen ou pas.

L’hymen étant très fragile on le perd souvent bien avant le 1er rapport… et on peut même naître sans.

;)

2
Jordane

Bonjour ce qui veut dire ?

0
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Jordane

Ben ce qui est écrit.. qu’est-ce qui est pas clair ?

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Boniour

Jordane
IP xxxxxxxxxxxxxx

Bonjour vu que vous n’avez pas eu de rapports sexuels vous êtes toujours vierge

Pourquoi poses tu une question et tu te réponds à toi même ? 

1
Jordane

Bonjour vu que vous n’avez pas eu de rapports sexuels vous êtes toujours vierge

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

L'hymen peut être déchiré ou étiré par une relation sexuelle ou d'autres activités de nature sexuelle, mais aussi en pratiquant un sport ou une quelconque activité physique

Celui ci se trouve  très près de l'entrée du vagin ce qui explique la possibilité que ton hymen soit déchiré tout ou en partie.

Cette membrane ne sert à rien et n'est pas une preuve de virginité. 

On perd sa virginité seulement  à la première pénétration d'un pénis dans le vagin

0
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Oui mais non… que fais-tu des couples de filles ? Elles restent vierge toute leur vie ?… 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SanglierDangereux83 Messages postés 2 Statut Membre

Il n’y a pas eu pénétration, donc tu peux te considérer vierge. Le sang et la douleur venaient sûrement d’une petite blessure des lèvres ou de l’hymen. Pour être sûre, consulte un·e gynécologue.

0