J’ai des questions concernant ma virginité .
FerméRadinoz Messages postés 23283 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, moi c’est Jordane en 2024 j’étais avec mon petit ami on se frottais le sexe lui il était derrière et moi devant.A un moment il n’a pas fait exprès il a cogné unpeu fort mais à la même seconde je me suis levée en criant et j’ai constaté que le sang coulait et je ressentais une forte douleur je ne sais pas si à blessé mes lèvres inférieures, je ne sais pas s’il a rompu mon hymen je ne sais vraiment pas mais j’ai ressenti cette douleur au moins une semaine et quand j’ai regardé mon vagin a l’aide d’un miroir j’ai vu une déchirure à côté de mes lèvres inférieures j’aimerai savoir si je suis toujours vierge vu qu’il y’a pas eu pénétration ??
- J’ai des questions concernant ma virginité .
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
5 réponses
Bonjour
La virginité cesse le jour du 1er rapport peu importe ce que vous faites et que tu aies encore un hymen ou pas.
L’hymen étant très fragile on le perd souvent bien avant le 1er rapport… et on peut même naître sans.
;)
Boniour
Jordane
IP xxxxxxxxxxxxxx
Bonjour vu que vous n’avez pas eu de rapports sexuels vous êtes toujours vierge
Pourquoi poses tu une question et tu te réponds à toi même ?
Bonjour,
L'hymen peut être déchiré ou étiré par une relation sexuelle ou d'autres activités de nature sexuelle, mais aussi en pratiquant un sport ou une quelconque activité physique
Celui ci se trouve très près de l'entrée du vagin ce qui explique la possibilité que ton hymen soit déchiré tout ou en partie.
Cette membrane ne sert à rien et n'est pas une preuve de virginité.
On perd sa virginité seulement à la première pénétration d'un pénis dans le vagin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ce qui veut dire ?
Ben ce qui est écrit.. qu’est-ce qui est pas clair ?