Arrêter de fumer sans stress : quelles astuces ont vraiment
Bonjour,
Je souhaite arrêter de fumer, mais je me sens un peu perdue face aux nombreuses méthodes proposées (patchs, gommes, substitution, soutien psychologique, relaxation…). J’aimerais donc savoir :
-
Quelles méthodes vous ont réellement aidée, et pourquoi ?
-
Quels obstacles avez-vous rencontrés et comment les avez-vous surmontés ?
-
Avez-vous utilisé des applications, groupes de soutien ou techniques de relaxation efficaces ?
-
Entre économies, souffle retrouvé ou gestion des envies soudaines… quels petits succès avez-vous observés dès les premiers jours ?
Je serais ravie de lire vos témoignages, conseils concrets ou anecdotes encourageantes. Merci d’avance pour votre bienveillance et vos partages.
À très vite pour échanger !
- Arreter de fumer
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Hypnose pour arrêter de fumer - Accueil - Tabac
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
3 réponses
Je constate qu’il existe une grande diversité d’approches pour arrêter de fumer, et que certaines semblent mieux convenir selon les profils et les habitudes.
De mon côté, je continue à comparer les méthodes afin de trouver celle qui correspond le mieux à mon rythme de vie.
Partagez aussi vos petites astuces quotidiennes, même simples, pour aider à franchir le cap.
Bonjour,
Pour moi ça a été les patchs.
Le dosage est selon votre consommation journalière.
Cela m'a franchement aidé.
Faut être motivé, trouver le bon moment et se fixer un objectif (achats avec économies, meilleur santé dans l'avenir pour profiter de ses proches, voir ses petits enfants et arrières petits enfants !)
Bon courage à vous.
Tenez nous au courant !
Fan