Facette dentaire qui se décolle au bout de 3 ans

Jasmine - 8 déc. 2021 à 15:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42112 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2024 - 8 déc. 2021 à 19:15
Bonjour,
J'ai poser des facettes en Tunisie il y a 3 ans.
Satisfaite du résultat car j'étais complexé par l'alignements de mes dents meme si avec fu recul j'aurais du porter un appareil car pour 2 dents tordus j'ai poser 16 facettes...

Elle ma limer les dents, chose qui n'etais pas prévu mais une fois sur place elle m'explique que c'est nécessaire pour quelles soient toutes au même niveau.
Elle a remonter aussi ma gencive a quelques endroits au laser et araché une dent qui sorter complètement de l'alignement. Elle était en trop sur ma ligne de sourire...

Aujourd'hui 3 ans après une première facette est tombé et une deuxième 1 mois après... Je suis toujours en contact avec cette dentiste en Tunisie et elle dis ne pas comprendre.
Elle me dis que si il y avais eu un problème au collage elle se seraient décoller bien avant et pas 3 ans après...
J'ai la mâchoires en avant et de travers donc je pense que l'alignement de mes facettes ne conviens pas a ma mâchoire et aussi chose très importante.. Depuis la pose de facettes mes gencives sont gonflé et saignes a chaque brossage...
Je pense avoir fait une grosse erreur car mes dents sont limé c'est donc irréversible et j'ai peur de finir avec un dentier alors que jai 30 ans seulement...
Quelqu'un d'autres dans ce cas ?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42112 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2024 28 055
8 déc. 2021 à 17:07
Et tu n’as pas vu de dentiste en France ?
Ils ne veulent peut être pas s’occuper de toi si tu as fait ces soins à l’étranger ?
0
Si, un dentiste ma recoller la facette il y a un mois et j'ai rdv demain pour la deuxième que j'ai perdu aujourd'hui mais bon j'ai peur de toutes les perdres une par une...
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42112 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2024 28 055 > Jasmine
8 déc. 2021 à 18:06
Pourquoi ne pas l’avoir dit? Que dit il ?
1