Problème avec ma virginité

samilesa -  
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon mari mais il dit que ce n'est pas le cas car il a trouvé cette première fois trop facile pour lui et aussi que je n'ai pas saigné. Il refuse d'accepter celà et la vie devient un calvère à la maison. Moi meme je doute de quelque chose qui est pourtant vrai. Comment faire ?

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

On ne saigne pas forcément au premier rapport et il est pas non plus forcément douloureux…

La douleur vient du stress.., plus tu es détendue et excitée et bien lubrifiée et moins tu auras mal, voire même pas du tout.

;)

2
labricole47 Messages postés 28061 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour. 

Tout d'abord je dirais...pourquoi !!.

Pourquoi une femme doit rester vierge...et éventuellement le prouver,  et , pourquoi l’homme lui peut faire ce qu'il veut....sachant que s’il à déjà eu des rapports  , il ne s’est pas préoccupé de  virginité de sa partenaire 

1