Sujet Précédent Sujet Suivant Bouton sur le pouce Tamere972 Messages postés 1 Statut Membre - DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 sept. 2025 à 15:52 J ai un bouton sur le pouce Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 Radinoz Messages postés 7276 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 139 Bonjour aussi ^^ Que voulez-vous qu’on vous réponde avec aussi peu de détails ? Consultez un dermatologue… ;) Réponse 2 / 3 Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 223 On ne peux pas te répondre de cette manière ce ne serais pas sérieux voir ton pharmacien qui t’aiguilleras ou ton médecin Réponse 3 / 3 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 Et moi j'ai un poil dans la main.... Que faire ?
Réponse 1 / 3 Radinoz Messages postés 7276 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 139 Bonjour aussi ^^ Que voulez-vous qu’on vous réponde avec aussi peu de détails ? Consultez un dermatologue… ;)
Réponse 2 / 3 Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 223 On ne peux pas te répondre de cette manière ce ne serais pas sérieux voir ton pharmacien qui t’aiguilleras ou ton médecin
Réponse 3 / 3 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 Et moi j'ai un poil dans la main.... Que faire ?