Je me fait du mal

MlleBee -  
labricole47 Messages postés 28039 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je me fait mal phisiquement et je n'arrive pas a contrôler mes émotions quand je suis ds cette phase je suis une autre personne qui est en dépression je

Pense a des idées noir et j'ai envie de me faire du mal tt le temp

A voir également:

6 réponses

labricole47 Messages postés 28039 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 203

Tu en as parlé à un psychologue  ? Il y a sûrement une cause et une solution...essaie de prendre contact avec une maison des adolescents...c’est anonyme et gratuit,  ils peuvent te conseiller 

1
begonie Messages postés 93438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080

Bonjour jeune fille

Je suis du même avis que labricole et t'encourage vivement de prendre contact avec cette MDA (Maison des Adolescents de 12 à 25 ans) sans attendre.

Pour ton information,voilà quelques liens utiles pour que tu saches de quoi il s'agit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_des_adolescents

et

https://www.filsantejeunes.com/cherche?q=MDA

Sur cette carte il suffit de cliquer sur ton lieu où tu vis et tu trouveras des adresses des MDA proche de ton domicile.

N'hésite pas et prend contact de suite soit par téléphone et même en les contactant personnellement en direct.

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

Tu pourras y rencontrer des professionnel(le)s de la santé qui pourront t'aider pour soigner tes souffrances et de trouver un meilleur niveau de bien-être.

Volontiers de tes nouvelles après ta prise de contact.

A +

1
labricole47 Messages postés 28039 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 203

Repasse donner des nouvelles on est jamais très long à répondre 

1

bonjour , quel age às tu ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MlleBee

J'ai 13 ans :(

0
begonie Messages postés 93438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080

Hello MlleBee

As-tu eu l'occasion de prendre contact avec une Maison des Adolescents (MDA) ?

Volontiers ton avis.

0
MlleBee

Bonjour oui j'y réfléchit !!!

0
MlleBee

apres mes parents me disent que c'est une fassade et que ça va passer

0
labricole47 Messages postés 28039 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 203 > MlleBee

Sa passerai plus facilement avec de l'aide 

2
MlleBee > labricole47 Messages postés 28039 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je vais essayer..

0
MlleBee > MlleBee

Merci bcp !!!!

0