Malade depuis un mois sans évolution et compréhension
Underworld -
Bonjour ou Bonsoir !
Je prends la liberté de vous demander de l'aide car je ne sais plus comment agir, je ne comprends pas ce qui m'arrive et j'aimerais quelques pistes
En gros depuis le 18/08, je suis malade tout les soirs, des que je vais me coucher a base de diarrhée, nausées, faux vomissements (toux au dessus des toilettes mais rien ne sort). J'ai du avoir 4 nuits tranquilles depuis cette date.
J'ai fait une copro parasitaire qui n'a rien montré, et une prise de sang, avec une CRP a 10.3, un taux de vitamine D et B9 respectivement a 18 et 8,3. (cholestérol a plus de 1 de la normale)
J'ai des vitamines, donc les vertiges que j'avais ne sont quasi plus présents, mais le reste persiste, le médecin en visio m'avait dit possible intolérance au lactose mais même sans en avoir pris pendant deux semaine, ça persiste.
Il ne m'a rien donné pour l'inflammation donc je n'en sais pas plus. Il a pas cherché plus loin que l'intolérance au lactose.
J'ai déjà eu un épisode similaire il y a 3 ans, mais je n'arrivais plus a m'alimenter et je vomissais quotidiennement du tout et ça a duré 3mois puis c'est parti tout seul, le résultat de la gastrite était négatif mais le test a été fait après l'épisode maladif.
J'ai noté mes repas et mes symptômes pour voir si quelque chose déclenche ça, mais que dalle, c'est une roulette russe.
J'ai déjà changé mon alimentation pour manger léger et uniquement de la soupe le soir, mais ça ne change pas..
A noter que je suis malade comme ça uniquement le soir, et dès que je vais m'allonger dans le lit, que ce soit juste après le repas, ou 4h après.
je un peu coincé actuellement, je vis dans un patelin et je suis incapable de prendre la voiture sans être malade, dès que ça roule c'est fini pour moi, donc impossible de me déplacer pour aller voir un médecin a pied, et le plus proche acceptant de nouveau patient est a deux heures.
J'aimerais sincèrement avoir une piste ou des conseils, car avec ça, je suis bloqué pour le travail, car je dors peu, vu que ça se déclenche quand je souhaite me coucher
Je vous remercie grandement !
- Malade depuis un mois sans évolution et compréhension
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Évolution bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Évolution bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Évolution grossesse ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour, avez-vous essayer de dormir ailleurs que dans votre lit ? Sur votre canapé par exemple...
Ainsi, peut-être, que ne pas approcher ce lieu (chambre - lit) vous éviterait de déclencher inconsciemment ce processus.
Je me mets à votre place : je vais me coucher dans mon lit = je suis malade... c'est sûr que personnellement c'est "bingo" tous les soirs !
Une idée comme ça...
Cordialement !
Je vous remercie pour votre réponse !
Malheureusement, je n'ai pas de canapé, j'avais pensé également à cette piste, que j'associe le fait de m'allonger à ça, sauf qu'il m'est arrivé de ne pas être malade genre 4nuit, et que je peux m'allonger sans soucis la journée sans être malade.
Une autre piste que j'avais, c'est également depuis mon épisode maladif d'il y a trois ans, j'ai associé le fait de vomir avec mes maux d'estomac, mais je vivais très bien avec en soit, et j'avais pas ce problème la, et je ne me sens pas particulièrement stressée d'aller me coucher, et ça commence toujours en premier par des maux de ventre, enfin pas d'estomac, mais plutôt vers les intestins qu'autre chose
J'avais également pensé au RGO, mais ça donne pas de diarrhée et c'est le 1er symptômes que j'ai en général..
En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse !