Bouton marron penis
Bonsoir, j’espère que vous allez bien ? Depuis quelques mois j’ai remarquer plusieurs petits boutons marrons qui sont apparu sur mon penis. Je dirais que actuellement il y’en a une vingtaine. J’ai regarder un peu sur internet si c’était une infection style VIH ou autre mais non, des kystes épidermiques non plus, et j’ai trouver quelque chose nommée Angiokeratomes mais ça n’a pas l’air ça non plus car mois cela ressemble vraiment comme des petits grains de botes pas dur mais légèrement dur. Ja également regarder si il y avait un dermatologue de dispo mais pas avant le 29 octobre donc bon…. Donc si quelqu’un a une piste je suis preneur merci d’avance et bonne journée !
- Bouton marron penis
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Un avis médical ne s'obtient pas en promenant au hasard sur le Net et en tombant sur des "diagnostics" le plus souvent à côté de la plaque, voire carrément surréalistes ! !
C'est un métier. Donc, si tu veux en savoir plus sur ces "boutons", va consulter en priorité ton médecin traitant. C'est lui qui jugera si tu as vraiment besoin de l'avis d'un dermatologue.