Enceinte après retrait implant

Elisa3012 Messages postés 2 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai retiré mon implant contraceptif le 9 septembre pour essais bb1 ( je l’avais depuis 6 mois avec règles au débuts puis plus rien ) 

depuis le retrait de l’implant j’ai quelques douleurs en bas du ventre supportable ( et une petite odeur de fer a la vulve vers le 18 ) mais pas de règle 

j’ai eu des rapports non protégé le 11- 15 - 19 

pour mes symptômes : 

beaucoup de pertes blanches

hier j’ai mangé trois assiettes d'affilée et j’avais encore très faim

aujourd’hui pulsion aller chercher 8 paquets de gâteaux pour finalement les ouvrir et avoir la nausée devant…

et la mes seins commencent a devenir « lourd » 

pour vous, est ce possible que je sois enceinte avant même la reprise de mes cycles ? 
merci pour vos témoignages et vos réponses ! 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

Bien sûr l’ovulation se passe toujours avant les règles (pas après). Tu peux parfaitement tomber enceinte avant de les avoir revu.

Ceci dit:

Un arrêt de contraception hormonale provoque un dérèglement… plus ou moins important selon les femmes et pouvant entraîner une multitude d’effets secondaires. 

Sous implant ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route... 

Une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante... 

On conseille de faire un test 5 semaines après date retrait pour voir ce qu'il en est. 
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++... 

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles. 

Et l’ovulation ne se calcule pas. Ayez des rapports tous les 3-4 jours de manière à ce qu’il y ait toujours des spermatos en vie dans ton corps. 
Ce sont les rapports dans les 7 jours AVANT l’ovulation qui ont le plus de chance d’aboutir à une grossesse.

;)

0