Hpv

Sophie. - 18 oct. 2022 à 10:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 oct. 2022 à 11:04

Bonjour, je viens vers vous car je suis très inquiète.  J'ai reçu le résultat de mon frotti qui est ascus avec hpv positif. J'ai le paillomavirus mais pouvez vous me dire si l'une d'entre vous a eu le même résultat ? Que veut dire ascu? Est ce grave ? Merci pour vos réponses. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 18 oct. 2022 à 11:04

Bonjour Sophie,

"pouvez vous me dire si l'une d'entre vous a eu le même résultat ?"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

" Que veut dire ascu? "

Lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2562246-frottis-ascus-resultats-signification-definition-recommandations/


0