Saignements et douleurs hors règles
FerméBonjour,
J’ai besoin d’un petit éclaircissement concernant ce sujet svp. Je suis sous pilule depuis le 12 août, je n’ai donc plus eu mes règles depuis parce que je n’ai pas arrêté d’en prendre (2 plaquettes en continu). Il ya 22 jours (3 semaine) j’ai eu un rapport à risque mais vu que j’étais déjà sous pilule je n’y ai pas prêté attention.
Hier matin, je ressentais des crampes semblables à celles des règles (je ressentais déjà des crampes depuis 4 jours mais ceux-là étaient plus intenses) je vais aux wc je trouve un caillot de sang je me suis dit que c’était mes règles qui voulaient sortir… 2h après avec des douleurs pelviennes je me redirige à la sdb je sens qqch sortir de mon vagin…. je suis désolée pour les photos mais j’ai vrmt besoin de réponses
Merci d’avance
- Caillot de sang regle
- Caillot de sang règles - Meilleures réponses
- Caillot de sang règles fibrome - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Un caillot de sang peut-il disparaître seul - Accueil - Veines et Circulation
9 réponses
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si ^possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant. et pas besoin d'être mariée pour en faire un dans ton pays
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles… alors après arret de pilule le jour même de la perte de ce morceau (le 17 septembre) je n’ai toujours pas eu mes règles, je n’ai remarqué aucun symptômes pendant tous ces jours apart que ça fait 2 jours j’ai une líbido très élevée par contre je n’ai plus eu de rapports sexuels jusqu’au 16 octobre.
Je me sens très anxieuse ces 2 jours parce que de base j’ai un ventre très arrondi et toujours visible mais je suis tres tres parano je me dis qu’il est plus gros et que peut être je suis enceinte et j’ai peur !! C’est un peu stupide je sais j’ai aucun symptômes et rien…
Je ne peux ps faire de tests de grossesse, je ne suis pas mariée et je vis dans un pays ou c’est cher d’aller voir le gyneco
J’ai juste besoin qu’on me rassure :(((((
Ce qui est sorti sont des fragments d'endomètre, pas de souci sauf si cela se renouvelait trop souvent
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple
"Les effets indésirables fréquents de la contraception orale sont : troubles digestifs (nausées), tension modérée des seins, jambes lourdes, diminution ou disparition des règles, règles douloureuses, etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/mercilon-6047.html#37380
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas et dans ces conditions pas de fausse couche possible

