N'arrive pas à atteindre l'orgasme

Lilon - 19 oct. 2022 à 19:13
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 oct. 2022 à 19:17

Bonjour, je suis une jeune fille de 11 ans et je fais tout depuis un mois pour atteindre l'orgasme... J'ai lu plein de choses sur internet, essayer plein de techniques mais à chaques fois, je ne ressens aucun plaisir, qui est pourtant bien décrit par des tas de femmes... 

J'ai tenter le point G, me frotter, la technique sur la chaise, la pomme de douche, la pénétration avec toutes sortes d'objets, les doigts qui font ci, qui font ça, des vas et viens par ci-par là mais rien y fait : je ne ressens pas du tout de plaisir.

Il n'y a qu'une seule chose qui peut potentiellement marcher . C'est la brosse à dents électrique.            Ce qui se passe à chaque fois, c'est que je contracte involontairement tout mes muscles et ça me donne du plaisir mais... Pas au point d'en gémir et tt ça. Rechercher l'orgasme sans jamais le trouver et pouvoir le ressentir me frustre énormément !

1. Comment je dois faire pour atteindre l'orgasme

2. Comment savoir si on est bien entrain de vivre un orgasme ou non 

3. Qu'elle son les techniques qui pourrait m'aider

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 oct. 2022 à 19:17

Encore toi ?

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine, apprend donc à connaitre ton corps.

Lire les articles et guides en cliquant sur les liens bleus sous ta question


-1