Peau super élastique

Marc - 17 oct. 2022 à 20:13
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 oct. 2022 à 08:20

Bonjour,

Je pose ma question ici parce que je n'ai pas trouvé plus approprié mais j'apprécie toutes les pistes.

Je suis un homme et j'ai une peau de visage super élastique. Le souci c'est c'est que ça rends mon visage "Flasque" et je ne peux pas grossir parce que ça me bouffi à fond et ce depuis toujours. Si je tire sur ma peau c'est hyper élastique dans ce style.

J'ai essayé les exercices de visage pendant 2 mois, rien ne change .. :( On peut y faire quelque chose ? j'aimerais prendre en masse mais dès que je grossi, ça apparaît super fort sur mon visage du coup.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
18 oct. 2022 à 08:20

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0