Pas de règles, pertes liquides transparentes et mal ovaires

Elise54 - 17 oct. 2022 à 16:18
Radinoz Messages postés 8192 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 17 oct. 2022 à 19:34

Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule optimizette il y a 2 semaines environ, et je n'ai pas eu de perte de sang... ce qui est étrange car a peine j'oubliais ma pilule un soir, j'avais déjà des pertes de sang dès le lendemain...

rapport 2/3j après l'arret de pilule 

depuis, toujours pas de règles...

J'ai depuis qq jours des crampes comme si mes règles arrivaient, et des pertes très liquides transparentes... Dès que j'en ai je pense que j'ai mes règles, mais non c'est du liquide comme de l'eau !

test de grossesse il y a 5 jours négatif 

Avez vous déjà eu la même chose ? 

Merci pour vos réponses 

2 réponses

Radinoz Messages postés 8192 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 270
17 oct. 2022 à 16:35

Bonjour

Ton corps se réveille et se remet à fonctionner naturellement... Rien d'anormal. Les pertes sont courantes et normales tout le long du cycle (tous les jours), tu verras, elles changent d'aspect selon si tu es proche ou éloignée de l'ovulation... 

Pour le reste, essai bb ? des rapports à quelle fréquence ?

;)


0
Elisetrs54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022
17 oct. 2022 à 17:36

Envie d’un bb mais on se laisse le temps… ça viendra quand ça viendra honnêtement on est pas fixé sur ca

On a peu de rapports car moi sous traitement qui fait énormément baisser ma libido… 

J’ai eu des grosses pertes vraiment très liquides transparents sans odeur, jusqu’à en couler sur la jambe, tu penses quand même que c’est normal ? 

0
Radinoz Messages postés 8192 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 270
17 oct. 2022 à 19:34

Le traitement c’est quoi ?

Après rien n’empêche d’en parler avec ton médecin traitant quand même ;)

0