Rêve sexuelle qui me gêne en permanence

Fermé
Lilon - 19 oct. 2022 à 18:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 oct. 2022 à 19:10

Bonjour, Je suis une jeune fille de 11 ans et ça fait 8 jours que je rêve que je fais l'amour avec mes copines.

Je rêve que je me cache dans un endroit publique, que je me mets dans une étrange ( ex : je fais le pont et mon amie se met dans la même position superposée à moi ) puis je frotte mon pubis au sien .

Je me sens extrêmement heureuse sur le moment, à un tel point que ça me paraît parfois irréaliste ; mais ensuite, lors de mon réveil où je retourne au collège, je me sens vraiment très gênée par rapport à mes amies comme si on l'avait vraiment fait puis qu'on se retrouvait là, toutes réunies, à papoter comme si de rien était... Mais moi, il m'est même arrivé d'avoir envie de pleurer tellement j'étais gênée ! 

-Est-ce que ce sont des rêves normaux ou je suis vraiment perverse ?                                                        -Qu'est-ce que ces rêves peuvent bien vouloir signifier ?                                                                          -Comment puis-je arrêter de faire ces rêves ?!!

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
19 oct. 2022 à 19:10
0