J'ai pris du poids a cause du stress
Fermébegonie Messages postés 88060 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 18 oct. 2022 à 08:51
- Stress et perte de poids forum
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
5 réponses
18 oct. 2022 à 07:07
Y a pas de secret,
Dès le matin tu manges trois pains au chocolat, trois !
Puis en plein milieu de la matinée tu grignote des pains au chocolat , nooormal. Puis a midi tu manges des salades industrielles ou des sandwichs plein de gras pas très healthy tout ça ; )
Et après la cerise sur le gâteau, comme collation tu prends... Un donnut !
Tu te gaves de sucre tout en étant assis toute la journée, tu t'étonne de prendre plus de 12 kg !
17 oct. 2022 à 06:47
Avez vous également des conseils pour limiter mon stress car ma pris de poids, je pense est du principalement au stress et moins a l'alimentation.
17 oct. 2022 à 07:57
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Commencer par limiter ou mieux supprimer les chocolatines
Quant à ton stress, il faudrait nous en dire plus sur de que tu ressent
17 oct. 2022 à 16:39
Merci Andy pour ta réponse,
Pour te répondre, je stresse a cause de mon travail et de tout ce que je dois faire, pense tu que ma prise de poids vienne du stress ? Car pour moi si.
17 oct. 2022 à 16:41
Mais de rien et oui, le stress peut en être en partie responsable une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
17 oct. 2022 à 16:46
En quoi pense tu que le stress puisse avoir participé à ma prise de poids plus que mon alimentation ?
17 oct. 2022 à 16:59
Et aurais tu des conseils pour stopper ma prise de poids, je n'aimerais pas continuer à grossir, déjà qu'à 79kg j'ai remarqué une baisse de mon niveau sportif ( qui n'était pas déjà terrible ^_^) je continue à prendre lentement du poids, et j'aimerais me stopper avant de dépasser les 85kg. Merci de tous vos conseils
17 oct. 2022 à 17:42
Modifié le 17 oct. 2022 à 09:08
Bonjour
Cl_ar_a1 aborde depuis le 29 août le même problème autour de son poids et ceci sous différents pseudos :
Meryryry (29 septembre) - Lucie_245 (17 septembre) - TollotT (29 août et 30 août) ....
Le problème se situe donc très probablement ailleurs .....
17 oct. 2022 à 09:22
NB : un individu Français normalement constitué ignore totalement ce que sont les "chocolatines"....
17 oct. 2022 à 16:37
Alors excuse moi mais c'est compte ne m'appartiennent pas, c'est mon seule compte et je n'avais jamais auparavant écrit de forums sur le journal des Femmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 oct. 2022 à 09:24
17 oct. 2022 à 11:45
Désinformation uniquement destinée aux régions situées au delà d'Agen, Toulouse et Castelnaudary....
17 oct. 2022 à 15:27
Et, pour mettre le chalet de Johnny au milieu du village :
17 oct. 2022 à 15:48
Ce qui conforte l'appellation "pain au chocolat"...
Modifié le 18 oct. 2022 à 09:12
Bonjour ¨
Delphine qui répond à Cl_ar_a1 tout en s'offrant un vote positif ........s'ajoutera à la liste citée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2642936-j-ai-pris-du-poids-a-cause-du-stress#3
Tous ces manoeuvres de tromperie sur la marchandise sont suffisamment graves sur un site de Santé et de Médecine.
Notre action en retour est immédiate et définitive !
La Modération