J'ai pris du poids a cause du stress
Fermébegonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 18 oct. 2022 à 08:51
- Stress et perte de poids forum
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Fleur de bach perte de poids - Accueil - Phytothérapie
5 réponses
Y a pas de secret,
Dès le matin tu manges trois pains au chocolat, trois !
Puis en plein milieu de la matinée tu grignote des pains au chocolat , nooormal. Puis a midi tu manges des salades industrielles ou des sandwichs plein de gras pas très healthy tout ça ; )
Et après la cerise sur le gâteau, comme collation tu prends... Un donnut !
Tu te gaves de sucre tout en étant assis toute la journée, tu t'étonne de prendre plus de 12 kg !
Avez vous également des conseils pour limiter mon stress car ma pris de poids, je pense est du principalement au stress et moins a l'alimentation.
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Commencer par limiter ou mieux supprimer les chocolatines
Quant à ton stress, il faudrait nous en dire plus sur de que tu ressent
Et aurais tu des conseils pour stopper ma prise de poids, je n'aimerais pas continuer à grossir, déjà qu'à 79kg j'ai remarqué une baisse de mon niveau sportif ( qui n'était pas déjà terrible ^_^) je continue à prendre lentement du poids, et j'aimerais me stopper avant de dépasser les 85kg. Merci de tous vos conseils
Bonjour
Cl_ar_a1 aborde depuis le 29 août le même problème autour de son poids et ceci sous différents pseudos :
Meryryry (29 septembre) - Lucie_245 (17 septembre) - TollotT (29 août et 30 août) ....
Le problème se situe donc très probablement ailleurs .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ¨
Delphine qui répond à Cl_ar_a1 tout en s'offrant un vote positif ........s'ajoutera à la liste citée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2642936-j-ai-pris-du-poids-a-cause-du-stress#3
Tous ces manoeuvres de tromperie sur la marchandise sont suffisamment graves sur un site de Santé et de Médecine.
Notre action en retour est immédiate et définitive !
La Modération