Fuite du liquide céphalo-rachidien

Virgi_974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pray -
Bonjour,
J’ai eu une brèche spontanée du LCR il y a 3 semaines.
J’ai eu droit à un blood patch. Mais qui n’a pas fonctionné. Les neurologues que j’ai vu ne savent pas quoi faire. Ils m’ont donné des ordonnances de médicaments qui ne sont pas en stock en pharmacie.
Je ne sais pas quoi faire ni vers qui aller. Auriez-vous des conseils si vous êtes déjà passé par là. Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

Comment ça les neurologues ne savent pas quoi faire ?
Que disent ils ? Que dis ton médecin qui te connaît ?
0
Virgi_974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les neurologues m’ont dit que la brèche étant spontanée dans les cervicales ils n’existe pas de traitement connu et qui fonctionne. Ils m’ont dit qu’ils ont vu une trace du liquide impossible de savoir si ça fuit toujours ou si c’est un reste. Je suis rentrée chez moi avec un rendez-vous programmé pour novembre.
J’ai eu des médicaments à prendre mais qui ne sont pas en stock en pharmacie. Du coup j’ai rien. Et mon médecin traitant est en congés.
0
Pray

Ou en êtes vous aujourd'hui ?

0