Consultation

Ray - Modifié le 25 oct. 2022 à 13:17
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 oct. 2022 à 14:03

Bonjour !
C'est depuis la République démocratique du Congo précisément à Lubumbashi.
Au faite je suis un sportif intéressé par le basket et l'haltérophilie, j'ai constaté à un moment donné cela depuis trois jours passés, au faite j'ai un programme de musculation j commence de 18h20 Jusqu'à 20h20 un jour pour la partie basse ( cuisses, molet, hanche, abdos... et l'autre jour jour là partie haute( épaules, pectoraux, biceps...)
Et je travaille genres j'ai un boulot. Alors mon programme de tous les jours est celui-ci dès 5h00 je suis déjà debout je m'apprête pour y aller je prends avec moi de la bouillie arrivé au boulot je chauffe ma bouille avec du pain soit avec la margarine ou confiture. Après ça je me mets au boulot je fais le HOUSSE KEEPING , Une j'ai fini les tâches vers seulement 9h30 ou 11h ou 14h00 je sens un sommeil j'essaie de résister mais je ne parviens pas ça m'emporte jusque dans peu de temps vous voyez je dois encore travailler par ceque c'est l'entreprise mais à 12h00-13h00  c'est le temps de repos pour tous, alors je mange si je ne dors pas et d'habitude je mange le riz,les omelettes grillés,les macaronis et le légume et une bouteille de 100ml d'eau pure . Alors une fois à 17h là j'ai finis le boulot le véhicule nous amène jusqu'au champs, je prends la bouillie encore après 10 Minutes je me douche puis j'y vais dans la salle de sport jusqu'à 20h30 , je rentre je me douche, je mange puis vers 21h je cause avec les copains sur W****App vers 22h15 je regarde un film vers 23h00 je dors . Je voudrais un peu de l'aide s'il vous que dois-je faire ?

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
25 oct. 2022 à 14:03

Bonjour,

Si tu dois tous les jours te lever à 5 h, ne reste pas à veiller jusqu'à 23 heures. Couche toi plus tôt, à 22 h au grand maximum, voire un peu plus tôt.

Et réduit le temps passé à la salle de sport.


0