Mal de ventre après rapport non protégé

ahlames - 26 oct. 2022 à 03:59
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 oct. 2022 à 08:38

Bonjour, j'ai 23 ans et il y a 4 jours j'ai fais mon premier rapport avec préservatif, pendant l'acte mon partenaire à retirer sa capote et ma prévenu juste après ceci. Il ne sais pas s'il à éjaculer en moi, donc j'ai directement pris la pilule du lendemain en pharmacie. Aujourd'hui, j'ai aussi eu un rapport sans protection et depuis toute l'après midi j'ai hyper mal au ventre, est ce qu'il faut que je prenne encore une fois la pilule du lendemain pour éviter de tomber enceinte. Sachant que dans trois jours je suis sensé avoir mes règles. Est ce que j'ai des chances de tomber enceinte? Est ce que j'ai un risque de prendre une deuxième fois la pilule du lendemain la même semaine? Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 399
26 oct. 2022 à 08:38

Bonjour

Tu as lu la notice de la pilule du lendemain ? Rubrique effets secondaires...

ATTENTION après la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même. Tu ne dois pas te fier aux règles que tu pourrais avoir, ça ne signifie rien !!

Oui pas le choix il faut reprendre une pdl... et achète des préservatifs en même temps !

Test OLBIGATOIRE dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.

Pour la suite ->  https://www.choisirsacontraception.fr/

;)


1