Petite lèvre vaginale gonflée

Fermé
Alexs - 26 oct. 2022 à 19:55
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 oct. 2022 à 12:46

Bonjour, j’ai 17 ans et je viens pour quelque chose qui me tracasse. Alors ma petite lèvre vaginale gauche est gonflée. Depuis des mois déjà. Aujourd’hui elle n’est plus douloureuse mais je m’inquiète. 

avant ça, j’avais eu une longue phase pendant laquelle je souffrais de démangeaisons, de sensation de brûlure, de sécheresse extrême, de douleur pendant la pénétration, j’avais aussi la tête du clitoris un peu enflée ainsi que la petite lèvre gauche (la fameuse) 

Aujourd’hui les autres symptômes ont disparu mais ma lèvre reste gonflée alors j’aimerai savoir si quelqu’un peut m’éclairer sur ce que je sais. 

je sais que le mieux c’est de consulter un médecin mais je ne sais pas comment aborder le sujet et je voudrais déjà avoir une petite idée de ce que je pourrais avoir. 

Je tiens à préciser que j’ai palpé la zone et je ne sens pas la présence d’une boule ou autre chose du genre 

merci d’avance 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
27 oct. 2022 à 09:00

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (prélèvement ? ) et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1

Merci pour cette réponse, le problème c’est que je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet avec ma mère… 

0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
27 oct. 2022 à 12:46

Mais de rien et dis à maman que tu souhaites consulter pour un problème intime, elle comprendra ou t'aideras

0