Syndrome de sadam ,douleurs à l'oreille, yeux et névralgie

Fermé
aiba12 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - Modifié le 30 sept. 2020 à 07:50
 Allya - 25 oct. 2022 à 16:22
Bonjour,

je m'appelle aieba et j'ai 18ans et je vis au maroc Début 2019 une baisse de ma vue et une douleur a mon oeil droit m'a poussé a consulter un ophtalmologiste qui n'a rien trouvé d'anormal et m'a precrit des lunettes. Il m'a qua même dis de faire un scanner des sinus , que peut être que ça peut être une sinusite qui cause ma douleur aux yeux.

Le scanner était parfaitement normal et j'étais apaisé mais ma douleur était toujours présente et s'aggravait plus ! Donc 2ème ophtalmologiste qui lui aussi a dis que mes yeux sont en parfaite santé, j'ai commencé a déprimé car je sentais qu'on ne me croyais pas. Puis douleur au fond de l'oreille et acouphène.

Donc direction Orl 1 qui dis aussi que mes oreilles sont en parfaite santé ( je me frustre) on laisse donc tomber. Puis j'ai raté 2 semaines d'école a erer chez des médecins ( orl ,ophtalmologiste, interniste, généraliste, orthoptiste, dentiste qui ma enlevé une dent pour rien) je ratais ma scolarité plusieurs semaines d'absence. A chaque médecin qui ne me trouvait rien je plongeait dans le désespoir. Ensuite s'est ajouté une fatigue visuel sévère qui viré à une crise de névralgie incroyablement douloureux, et machoire qui claque, ainsi que bulle dans les oreilles.

J'ai donc cherché profondément sur internet et j'ai trouver " syndrome de sadam" j'étais soulage j'ai donc consulté un occlusodontiste ,il m'a mis une gouttiere mais ça ne me soulage pas ,je souffre de puis 1 ans et demi je n'ai que 18 ans comment puis je supporter tous ça ?

Je sens que mes parents en ont marre de dépenser on a pas d'assurance ici au maroc mon père en ai même venu a me dire que je fais semblant des fois je veux mourir je ne peux plus vivre de cette manière je veux passer une journée sans douleur, je sais que vous ete pas médecin mais svp aidez moi dite moi si vous avez des idées pour me soulager ou si quelqu'un a déjà vécu pareil et qu'est ce qu'elle a fais . J'ai une occlusion visible et je pense que ma machoire vire d'un côté aussi .

Mes douleurs sont toujours unilatérale. Merci.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
Modifié le 29 sept. 2020 à 22:37
C’est toi qui a fait le diagnostic de cette pathologie si peu connue ?
1
aiba12 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020
29 sept. 2020 à 22:42
Non j'en ai parlé à locclusodontiste il m'a dis qu'il ne sait pas mais qu'il ya un problème articulaire a la machoire et que mes symptômes correspondent aux sadam
0
aiba12 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020
29 sept. 2020 à 22:45
il m'a fais une consultation en disant d'ouvrir la bouche ,de serrer les dents etc... enfait je ne sais pas si il ma oui ou non confirmé le diagnostic et quand il mettait ses mains derrière mes oreilles a l'ouverture de ma bouche sa craquait il m'a directement precrit une gouttière que je porte depuis 2 mois
0