Symptôme de sinusite et maux doreille
Bonjour,
Mafille à 11 ans elle souffre de maux de tete et mal doreille depuis un mois aucun docteur ou orl ne trouve ce qui faut lui donner car rien ne marche comment faire on me dirige des a présent chez un neurosphychologue quelqu'un connaît cette cause et qui pourrait m'éclairer.
Je vous remercie.
Audrey
A voir également:
- Symptôme de sinusite et maux doreille
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Durée sinusite - Accueil - ORL
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Sinusite symptome - Accueil - Symptômes covid
1 réponse
Bonjour
Personne ne pourra te répondre à ce sujet.
Une rencontre avec un ou une Neuropsychologue permettra de prendre ta fille en charge d'une façon globale et ainsi comprendre où se situe le ou les problèmes.
Juste une question : tu dis " on me dirige des a présent chez un neurosphychologue " ... Le " on " concerne quel(le) professionnel(le) de la santé qui te l'a proposé ?