Fausse couche a 42 ans

Ln - 23 janv. 2023 à 09:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 janv. 2023 à 10:23

Bonjour,

Je viens de faire une fausse couche a 9 semaine...pas d activité cardiaque du foetus...du coup je suis dévastée car on voulait vraiment ce bébé et vu mon âge j ai peur de ne plus retomber enceinte ou de si je tombe de nouveau enceinte refaire une fausse couche...nous avions mis neuf mois avant que je tombe enceinte...si je met encore neuf mois j aurai 43... Qqun a t il connu le même pb ? Y a t il des traitements a prendre pour augmenter ma fertilité et éviter une autre fausse couche ?

Merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 janv. 2023 à 10:23

Bonjour,

"Qqun a t il connu le même pb ? "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier,  tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes

"Y a t il des traitements a prendre pour augmenter ma fertilité et éviter une autre fausse couche ?"

Oui, les progestatifs qui te seront prescrits par ton généraliste ou gynécologue


1