Maux de tête continu

Unique -  
 unique -

Bonjour,

J'ai des maux de tête continu non stop ça fait près de 2ans j'ai consulté des médecins sans réponse exact récemment j'ai eu à consulté un médecin qui m'a diagnostiqué une mauvaise circulation sanguine et mauvaise oxygénation du cerveau j'ai suivi le traitement et elle m'a dit tout va bien à présent mais j'ai toujours ses maux de tête sans arrêt. Merci 

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 514

Bonsoir,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, si les traitements ne sont pas efficace et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0
unique

Non. Mais si je comprends bien cela peut être une maladie psychique ?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Peut être 

prendre quand même l’avis d’un neurologue 

0
unique > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Déjà fait 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694 > unique

Et ?

0
unique > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Il a dit qu'il y'a pas de problème à ce niveau il m'a juste prescrit quelques calmants 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 514

Pas une maladie mais un symptôme d'origine psychosomatique

Tu peux prendre RDV chez un médecin psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

0
unique

D'accord merci 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0