Douleurs gencives incisives

Jambon - 21 janv. 2023 à 18:57
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 janv. 2023 à 19:03

Bonjour, cela va faire 5 jours que la gencive de mon incisive centrale droite est gonflée et lorsque j'appuis sur cette partie enflée ça me fait mal, je ne sais pas si c'est bien de preciser ou pas mais la dent qui se trouve en dessous de l'endroit qui me fait mal a été cassé très court il y a 4 ans et j'ai de la résine a la place d'une fausse dent neuve

Est ce que je devrais aller voir le médecin? Et aussi si vous avez une idée de ce que ca pourrait etre alors dites le moi.

Merci pour une future réponse et bonne journée 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
21 janv. 2023 à 19:03

Bonsoir,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, gingivite ? inflammation ? autre chose ?...et un forum à ses limites

Ton médecin sera donc effectivement  mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un ORL ou dentiste , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0