Odeur corporelle
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 20 janv. 2023 à 19:40
- Odeur corporelle
- Odeur corporelle féminine - Accueil - Questions gynécologiques
- Température corporelle - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- L'hygiène corporelle définition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urine odeur ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
9 janv. 2023 à 12:26
Peut être une triméthylaminurie Encore appelé le syndrome de l’odeur de poisson ?
Bonjour, j’ai le meme soucis j’ai une odeur nauséabonde depuis le mois d’août mais je ne la sens pas. Cependant dans les transports en commun, lorsque je fais la queue je sens que les gens sentent une odeur nauséabonde si tu a une solution pour moi je suis preneuse
La transpiration forte peut être causée par les toxines liées au stress.
Le cas des urines odorantes peut aussi indiquer que vous ne buvez pas assez d'eau.
20 janv. 2023 à 15:25
Bonjour,
"mon amie esthéticienne qui me fait des massages; mon mari disent ne pas sentir cette odeur "
Au cas où...Ne pas oublier la "phantosmie"
=> https://psychotherapie.ooreka.fr/astuce/voir/630243/phantosmie-ou-hallucination-olfactive
Dernièrement mon mari a senti une odeur douceâtre dans mon bureau où je passe beaucoup de temps. j'avais moi même senti l'odeur quand je revenais dans la pièce!
je ne sais plus quoi penser! cette odeur est apparue au moment du confinement en mars 2020
je n y ai vu qu'une coincidence
mais l'explication psy fait réflechir
20 janv. 2023 à 19:40
N’en fait surtout pas une obsession