Odeur corporelle

emjy - 9 janv. 2023 à 12:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 janv. 2023 à 19:40

Bonjour,

de guerre lasse ne trouvant aucun écho chez les médecins je me tourne vers Internet!

depuis  3 ans je sens mauvais! il n' y a aucun souci d'hygiène bien évidemment

je sens cette odeur tout le temps! elle sort avec mon souffle ! et aussi dans les urines.

une odeur nauséabonde et forte que je sens aussi dans mon bureau lorsque j' y suis restée longtemps

mon amie esthéticienne qui me fait des massages; mon mari disent ne pas sentir cette odeur : elle ne proviendrait pas de la peau.

mon foie présente des signes de la NASH la maladie du foie gras due à trop de fruits en ce qui me concerne

et cette odeur est plus forte quand je mange du sucré

ça me pourrit la vie et ça m'inquiète

qui peut me renseigner?

merci

A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 janv. 2023 à 12:26

Peut être une triméthylaminurie Encore appelé le syndrome de l’odeur de poisson ? 

0
Sarah_987654
19 janv. 2023 à 14:47

Bonjour, j’ai le meme soucis j’ai une odeur nauséabonde depuis le mois d’août mais je ne la sens pas. Cependant dans les transports en commun, lorsque je fais la queue je sens que les gens sentent une odeur nauséabonde si tu a une solution pour moi je suis preneuse 

0

La transpiration forte peut être causée par les toxines liées au stress.

Le cas des urines odorantes peut aussi indiquer que vous ne buvez pas assez d'eau.

0

merci de votre réponse qui me donne des pistes autres que l'alimentation: j'ai enlevé certains aliments réduit le sucre mais le problème persiste et pas tous les jours.

J ai constaté aussi que je ne buvais pas toujours assez d'eau

merci à vous

0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
20 janv. 2023 à 15:25

Bonjour,

"mon amie esthéticienne qui me fait des massages; mon mari disent ne pas sentir cette odeur "

Au cas où...Ne pas oublier la "phantosmie"

=> https://psychotherapie.ooreka.fr/astuce/voir/630243/phantosmie-ou-hallucination-olfactive


0

Dernièrement mon mari a senti une odeur douceâtre dans mon bureau où je passe beaucoup de temps. j'avais moi même senti l'odeur quand je revenais dans la pièce!

je ne sais plus quoi penser! cette odeur est apparue au moment du confinement en mars 2020 

 je n y ai vu qu'une coincidence

mais l'explication psy fait réflechir

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > emjy
20 janv. 2023 à 19:40

N’en fait surtout pas une obsession 

0