Ai-je mis enceinte une personne de ma famille?

Tmothee - Modifié le 22 janv. 2023 à 23:03
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 janv. 2023 à 03:02

Bonsoir, je vous contacte auprès d'un sujet qui me travaille depuis pas mal de temps. C'était dans une maison avec ma famille, je me masturbe et je vais m'assoir sur la cuvette des toilettes pour uriner.J'ai fait tomber une goutte de sperme sur la lunette de toilette lorsque j'ai uriner donc je néttoie la lunette(j'étais nu lorsque j'ai néttoyé du fait de la précipitaion, désolé pour les précisions mais cella me semble important pour établir le contexte). Mais je me dis que, pendant que je néttoyais, et comme je bougeais pour nettoyer, j'ai peut être fait tomber, sans le voir, d'autres gouttes de sperme à un ou plusieurs endroits propres de la lunette de toilette où j'avais deja fini de nettoyer. Et donc que ces gouttes de sperme sont tombées sur la lunette de toilette propre. Je croyais avoir bien néttoyé la lunette,  Je suis donc sortis et une personne de ma famille est allée aux toilettes juste après moi car elle attendait après mon tour.

 Mais du coup je me dis que, par contact entre le vagin et la cuvette qui était propre, j'aurais donc mis enceinte une personne de ma famille?

Désolé du texte long et peut être pas très compréhensible et merci de votre attention.

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
23 janv. 2023 à 03:02

Bonjour

Aucun risque 


2