Douleurs et pieds et mains

johanna - 22 janv. 2023 à 23:58
labricole47 Messages postés 21087 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 janv. 2023 à 03:19

Bonsoir, 

je réponds très en retard à votre témoignage, désolée.

En ce 22/01/2023, ce n'est pas pour moi que j'écris mais pour ma mère. Depuis 8 mois elle souffre énormément. Ses symptômes se rapprochent des vôtres, ses mains et surtout ses pieds sont atteints de grosses brûlures, ils sont très chauds (elle plonge souvent ses mains et pieds dans des saladiers de glaçons/eau froide pour se soulager). Elle n'a pas de douleurs quand elle dort mais elles sont constantes tout au long de la journée. Aujourd'hui elle n'arrive que très rarement à marcher plus de 10 minutes d'affilé, elle enchaine les arrêts de travail à causes des douleurs trop importantes. Les médecins la mette sous cortisone pendants 15 jours dès qu'ils peuvent, au début cela marchait plutôt bien mais aujourd'hui presque plus. Elle est sous doliprane quasiment 24h/24 7j/7 mais rien n'y fait. Elle a vu des dizaines de médecins de toutes les spécialités, fait des radios, des scanners, des IRM, des prises de sang, il n'y a RIEN. Les médecins n'apportent aucunes réponses et lui dise d'attendre. Nous, nous pensons que cela pourrait venir d'un problème de circulation sanguine, mais nous ne faisons que des suppositions. Je suis désespérée et je ne sais plus comment l'aider, alors si vous avez des idées/témoignages/tips/conseils/contacts, je vous en remercierai milles fois.

Merci, 

JOHANNA

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 21087 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 1 037
Modifié le 23 janv. 2023 à 03:19

Bonjour

Pouvez vous cliquer sur 

Répondre

dans la conversation concernée, et faire un copier.coller  merci 

0