Saignements qui ne s'arrêtent pas sous pilule

Laure - 21 janv. 2023 à 16:47
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 janv. 2023 à 10:11

Bonjour,

Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencé la pilule slinda après avoir arrêté optimizette. Avec celle ci j'avais des saignements tous les jours et assez abondants, je l'ai donc arrêté pour slinda toutefois depuis que j'ai commencé cette nouvelle pilule, mes saignements ne s'arrêtent toujours pas. Et cela fait donc plus d'un mois que j'en ai non stop.

Ça m'inquiète énormément et je ne sais plus quoi faire. Je sens également une boule dans mon utérus et je n'arrive pas a savoir ce que c'est et j'ai remarqué que je l'avais seulement en période où j'avais des saignements comme en ce moment.

Sauriez vous ce que je devrais faire? Je précise également que je suis atteinte d'anorexie et je ne sais pas si cela a un rapport avec ce que j'ai. 

Merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
21 janv. 2023 à 20:38

Il faut bien sûr que tu sois examinée rapidement 

plus prudent et sérieux 

0

Merci 

J'ai une autre question du coup je vais reprendre mon ancienne pilule optilova puisque que slinda je me convient pas.

Est ce que je suis protégée immédiatement si je reprend mon ancienne pilule ou non ? Sachant que je n'ai pas fini la plaquette de slinda 

0
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 397
23 janv. 2023 à 10:11

Tu ne recommences pas ton ancienne pilule sans avis médical !! Les pilules ne sont pas des bonbons ! 

1