Demandes d’information sur le suicide assisté

Pierre - 20 janv. 2023 à 23:25
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 janv. 2023 à 23:45

Bonjour, je suis un homme de 32 ans.

J’aurai aimé savoir si des personnes saurait me conseiller afin d’effectuer un suicide assisté, j’ai vu que ce n’était pas légal en France mais dans quelques pays frontalier.

Je n’ai pas trouvé les infos que je cherche à savoir: 

- un de ces pays l’autorise t’il si on est suivi pour dépression depuis un moment ou faut il forcément une maladie incurables pour tout ces pays l’autorisant ?

- Et est ce une prescription d’un médicament à prendre par voie oral ou peut t’on se faire « euthanasier » par un médecin et partir de façon légère en s’endormant j’ai vu que les deux existe mais pas forcément dans tout les pays 

merci d’avance à ceux qui me liront et saurons me guider vers quoi me diriger. Pour précision et mieux comprendre pourquoi cette question: je suis suivi pour dépression avec intention suicidaire 

CMP, hôpital de jour, arrêt de travail, psychiatre, infirmière psychiatre à domicile, psychologue sont devenus mon quotidien et rien ne change même après avoir essayé des traitements diffèrent.

Juste j’ai eu une enfance violente qui me fait foirer mes tentatives de construction de couple (difficile de supporter un dépressif), et la solitude… chaud. 

Et le monde, l’humanité en général me dégoûtent au plus haut point, bien sur certaines personnes sortent du lot et sont profondément bienveillant et humain mais on parle de quoi ? 10-15% sur 8milliards ? 
Bref juste pour expliquer que me dissuader de mon choix ne fonctionnera pas, je veux juste qu’on me guide dans ma démarche si possible.

Et si je ne le fais pas moi même c’est simplement par lpeur de me planter et de finir en « légume », et surtout je ne dispose pas d’armes et feu. 
 

En vous remerciant d’avance pour votre temps mais dans l’attente de vrais conseils

Merci, Pierre 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
20 janv. 2023 à 23:45
1