Bouton blanc sur le doigt : faut-il s’inquiéter ?

Elina -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour, ça fait 2 jours que j’ai ce « bouton » blanc sur le doigt. C’est douloureux et hier matin, il y a un liquide jaunâtre/verdâtre qui est sorti (je pense du pus) je ne sais pas comment le soigner hormis le désinfecter et mettre un pansement. Avez-vous une idée de ce que c’est ? 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Petit furoncle ?

ne surtout pas percer , désinfecter délicatement  et mettre un pansement 

le pu s’évacuer à seul sauf si cela s’aggrave ou persiste et dans ce cas il faudra consulter un médecin. …

Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 595

....ou blessure par petit corps étranger.  Echarde par exemple (peut être restée en place ?).

J'ai eu le même truc il y a quelques jours...  :(

4
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694 > DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Possible aussi oui 

0