Endomètre trop fin
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 23 ans et cela fais 4 ans que j’essaie d’avoir un bébé avec mon mari. J’ai eu un cancer à l’âge de 3 ans et j’ai eu de la chimio et des rayons, ce à quoi j’ai un ovaire totalement brûler, le deuxième est conserver par fragments, je ne suis pas réglée, quasiment tout est abîmer, sans parler de l’utérus qui est très mal en point. Il est très petit ( endomètre a 4mm ) et très fibreux, très fragile. Je suis sous traitement ( progestan, provames, toco, pentoxifiline )pour le faire épaissir mais rien ne change.. pouvez vous m’aider, je suis désespéré.. merci ????
- Endometre fin
- Endomètre épais - Accueil - Système reproducteur
- Curetage endomètre - Accueil - Conception
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Je ne voit pas de gynécologue, je consulte le professeur Bruno salles à bron lui est complètement défaitiste il m’a dit de refaire une ecographie et si l’endomètre n’atteint pas la taille souhaiter ( 6 mm pour réimplanter les fragments d’ovaire pour ensuite pratiquer des FIV ou autres ) que sa ne sert a rien et que rien ne fonctionnera.. mon médecin traitant lui ne veut pas baisser les bras il m’a dit d’aller consulter à la PMA à Dijon, j’attend donc mon rdv
Bonjour,
Les contacts se font uniquement sur le forum, et non en privé.
Si vous avez des informations qui pourrait aider nos membres nous vous invitons à en faire part sur ce topic, afin que toute la communauté puisse en profiter :)
Merci :)