Tomber enceinte avec ligature des trompes
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 janv. 2023 à 10:28
- Tomber enceinte avec ligature des trompes
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
25 janv. 2023 à 17:54
Bonjour,
Il manque beaucoup de précisions ou d'informations...
Age ?
Technique des ligatures, et à quel âge ?
Précisions sur l'adenomyose: nombre de fibromes ? Leur taille ? Leur localisation (sous muqueux ? sous séreux ?...)
Données du bilan hormonal ?
Données précises de l'examen gynécologique ?
J'ai 30 ans pas de fibrome j'ai mes règle 15jour dans le mois après je suis réglé je suis au stade 1 de ladenomyose et lendometriose
Modifié le 25 janv. 2023 à 22:38
Tu dis "adénomyose et endométriose "
Donc, si pas de fibromes, tu as en fait uniquement une endométriose diffuse, une partie de celle ci colonisant l'utérus.
Que disent ton médecin traitant et ton gynécologue au sujet de ce désir de FIV ?
Si il mon dit adenomyose je c plus exactement se qu'il mon dit mais sir j'ai une adenomyose mais je c exactement pour lendometriose que je suis toucher à ma cicatrise et sur la vessie mon médecin en direz qu'il ignore le sujet ducoup j'ai prie rendez-vous avec un gynécologue qui connais bien lendo et qui fait des fiv pour voir se qu'il va me dire
26 janv. 2023 à 08:58
Donc, il te faut attendre l'avis du gynécologue. Lui seul pourra t'éclairer.
Il nous est impossible de t'en dire plus sur un forum, à distance et en ignorant tout de ton dossier médical et de tes antécédents.
D'accord merci beaucoup
26 janv. 2023 à 10:28
De rien.