Respiration sifflante

Alex - 25 janv. 2023 à 23:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 janv. 2023 à 16:51

Bonjour,

J ai une respiration sifflante depuis que j ai eu une opération sous anesthésie générale.

Mon opération date d il y a 6 mois, au début on m à dit que ct normal alors je me suis dit que ça passerais. Mais maintenant ça m arrive quand je suis allongé ou à des moments assez aléatoire.

J ai fait attention de vérifié si ça m arrivais après avoir fait du sport mais non, ça ne m arrive pas non plus quand je stress ou lors d allergie. Je ne trouve pas vrm la source ça vient comme ça a des moments au hasard :/

Vous me direz d aller voir un médecin mais le problème c est que je vie dans un désert médical et que j ai appelé beaucoup de medecin mais aucun ne peut me prendre. J espère que vous pourrez m aider à savoir si ça a l air grv ou non même si c est dur comme ça a savoir.

Ps : Mon opération n était qu une opération des dents, rien de grave

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
26 janv. 2023 à 08:38

Probablement de l’asthme qui nécessite un avis médical très rapidement 

essaye de trouver un rdv en télé consultation qui te permettra d’attendre un rdv en présentiel ou contacte un service type Sos médecin 

et ne traîne plus car tu as besoin d’un traitement 

1

D accord merci !

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Alex
26 janv. 2023 à 16:51

Tiens nous au courant ce serait sympa 

0