Toujours puceau à 20 ans..

Asfz240 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 - 26 janv. 2023 à 09:35
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 janv. 2023 à 10:16

Bonjour, je vais avoir 20 ans en avril et je suis toujours puceau. J'ai lu pas mal de messages de ce genre un peu partout mais c'est pas pareil quand ça nous arrive à nous..

J'y pense tout le temps, je me masturbe tout les jours voir plusieurs fois par jour et je me dis que ça doit pas être normal vue que ma puberté est fini..

J'ai des amies filles même plusieurs, même j'oses jamais tenté quelque chose car je part du principe que je vais pas leurs plaire (Car je suis pas forcément le plus beau ni le plus drôle) 

J'ai peur de rester puceau toute ma vie et jamais connaître de filles.

Suis-je anormal ?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 janv. 2023 à 10:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Rassure toi, tu es tout à fait normal y compris à propos de la masturbation, lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits

"j'oses jamais tenté quelque chose car je part du principe que je vais pas leurs plaire (Car je suis pas forcément le plus beau ni le plus drôle) "

Il n'est pas nécessaire d'être le plus beau ni le plus drôle pour tenter quelque chose

"J'ai peur de rester puceau toute ma vie et jamais connaître de filles."

Patience et à lire également :

https://www.filsantejeunes.com/et-toi-tu-las-fait-26406


0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
26 janv. 2023 à 10:16

Bonjour,

Les études qui ont été faites à ce sujet nous disent que l'âge moyen du premier rapport sexuel est de 17 ans. Cela signifie que certaines personnes ont leur premier rapport avant 17 ans, d'autres après. Tu n'es donc pas du tout anormal.

"J'y pense tout le temps, je me masturbe tout les jours voir plusieurs fois par jour et je me dis que ça doit pas être normal vue que ma puberté est fini.."
La masturbation est normale à n'importe quel âge...

"J'ai des amies filles même plusieurs, même j'oses jamais tenté quelque chose car je part du principe que je vais pas leurs plaire (Car je suis pas forcément le plus beau ni le plus drôle) "
Quand une fille est amoureuse de quelqu'un, elle le trouve toujours beau et drôle.

"J'ai peur de rester puceau toute ma vie et jamais connaître de filles."

Tu as probablement besoin de travailler sur la confiance en toi. Tu as pensé à en parler, ou à consulter un psychologue ?


0