Ca fait 9 ans que je n'arrive plus à avaler normalement.
Bonjour, moi c'est Nanax, j'ai 18 ans et ça fait 9 ans que je n'arrive plus à avaler normalement. Je n'ai plus le reflexe d'avaler en faite. Au départ c'était très dur d'avaler ma propre salive et la nourriture (les boissons ça allait), j'ai du coup développé une peur par rapport à ça, peur de m'étouffer. Je suis allée chez un ORL, ça fait plusieurs années maintenant et le docteur n'avait rien trouvé dans ma gorge, je ne savais comment régler le problème donc j'ai vécu avec ça jusqu'à aujourd'hui. Ce phénomène est apparu un peu après l'apparition d'une personne toxique dans ma vie qui ne faisait que de me rabaisser sur mon physique, peut-être que c'est de l'ordre psychologique ?
Je sais que quand je n'y pense pas (en faisant autre chose, en m'occupant, etc...), j'avale normalement et je n'ai pas cette sensation de gêne, quand je mange pas seule vu que je n'y pense pas je mange normalement (lentement mais normalement).
Par contre dès que je me sens mal, stressée, ça revient et pendant plusieurs jours. Du à un déménagement non voulu, je me souviens avoir manger de la purée avec des knacki pendant 1 mois non stop parce que je pouvais avaler rien d'autre.
Aujourd'hui, ça fait 2 jours que je n'arrive à absolument rien avaler, je mange à peine et je bois pas beaucoup. J'aimerais savoir quel spécialiste je pourrais voir pour m'aider à régler ce problème qui m'handicape depuis trop longtemps maintenant.
Merci.
- Ca fait 9 ans que je n'arrive plus à avaler normalement.
- Mon fils de 9 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Sport pour fille de 9 ans - Accueil - Activités pour enfants
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Eh bien justement, mardi 24 janvier, je suis partie voir un psychiatre qui, après 10mn de consultation, m'a donné des anti-dépresseur, des anxiogènes et un autre médicament pour domir... Je rappelle... J'ai 18 ans.
Et, le psychiatre t'a donné un nouveau rendez-vous ?