Identification bouton partie intime
Fermé
Lahnalahna
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez- vous m’aidez s’il vous plait, j’ai un bouton derrière ma petite lèvre, elle est blanche et rempli de pus ( à première vue) , peu de temps après j’au eu plein de petits grain blanc.
J’ai pris un rendez vous chez le gynecologue, mais le rdv sera uniquement dans 1 mois.
J’ai egalement constaté que j’avais un grain de beauté à l’entrée de mon vagin que je n’avais pas avant.
Pourriez-vous me dire de quoi s’agit-il t’il est ce grave ?
Je vous remercie par avance,

Lahna
Pouvez- vous m’aidez s’il vous plait, j’ai un bouton derrière ma petite lèvre, elle est blanche et rempli de pus ( à première vue) , peu de temps après j’au eu plein de petits grain blanc.
J’ai pris un rendez vous chez le gynecologue, mais le rdv sera uniquement dans 1 mois.
J’ai egalement constaté que j’avais un grain de beauté à l’entrée de mon vagin que je n’avais pas avant.
Pourriez-vous me dire de quoi s’agit-il t’il est ce grave ?
Je vous remercie par avance,

Lahna
A voir également:
- Les parties intimes chez la femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Odeur de poisson partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Pubis chez la femme - Accueil - Système reproducteur
- Bouton sur les parties intimes - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour,
Difficile voire impossible de faire une identification sur une simple photo ...
Seule hypothèse : ces petits grains blancs pourraient évoquer des "grains de Fordyce", présents aussi chez la femme mais dont on parle plus volontiers chez l'homme. Ces "grains" peuvent facilement s'hypertrophier et s'infecter en cas de microtraumatismes ou de frottements locaux répétés.
Quant au "grain de beauté", pas sûr que cela en soit un véritable. Mais il est impossible de l'identifier sur la photo.
Difficile voire impossible de faire une identification sur une simple photo ...
Seule hypothèse : ces petits grains blancs pourraient évoquer des "grains de Fordyce", présents aussi chez la femme mais dont on parle plus volontiers chez l'homme. Ces "grains" peuvent facilement s'hypertrophier et s'infecter en cas de microtraumatismes ou de frottements locaux répétés.
Quant au "grain de beauté", pas sûr que cela en soit un véritable. Mais il est impossible de l'identifier sur la photo.
Bonjour. Que vous as dit votre médecin. J’ai la même chose et cela m’inquiète également. J’ai rdv lundi.
merci de votre retour
Bonjour, j’ai un bouton qui ressemble au vôtre sur la faute cela m’inquiète beaucoup car il est un peu douloureux
pouvez vous me dire ce que l’on vous a dit lors de vos rdv svp ?
Je vous remercie pour votre retour.
Il ne s’agit donc pas de MST.
J’ai lu sur internet des chose sur l’herpes genitale ou un hpv.
Depuis je suis vraiment inquiète…