Identification bouton partie intime

Fermé
Lahnalahna Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 - 13 juin 2022 à 13:13
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 25 janv. 2023 à 21:37
Bonjour,
Pouvez- vous m’aidez s’il vous plait, j’ai un bouton derrière ma petite lèvre, elle est blanche et rempli de pus ( à première vue) , peu de temps après j’au eu plein de petits grain blanc.

J’ai pris un rendez vous chez le gynecologue, mais le rdv sera uniquement dans 1 mois.

J’ai egalement constaté que j’avais un grain de beauté à l’entrée de mon vagin que je n’avais pas avant.

Pourriez-vous me dire de quoi s’agit-il t’il est ce grave ?

Je vous remercie par avance,

Lahna
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 37 624
13 juin 2022 à 14:28
Bonjour,

Difficile voire impossible de faire une identification sur une simple photo ...
Seule hypothèse : ces petits grains blancs pourraient évoquer des "grains de Fordyce", présents aussi chez la femme mais dont on parle plus volontiers chez l'homme. Ces "grains" peuvent facilement s'hypertrophier et s'infecter en cas de microtraumatismes ou de frottements locaux répétés.

Quant au "grain de beauté", pas sûr que cela en soit un véritable. Mais il est impossible de l'identifier sur la photo.
6
Lahnalahna Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 1
13 juin 2022 à 14:37
Bonjour ,
Je vous remercie pour votre retour.
Il ne s’agit donc pas de MST.
J’ai lu sur internet des chose sur l’herpes genitale ou un hpv.

Depuis je suis vraiment inquiète…
1

Bonjour. Que vous as dit votre médecin. J’ai la même chose et cela m’inquiète également. J’ai rdv lundi.

merci de votre retour 

1

Bonjour, avez vous eu une réponse ? J'ai la même chose et je m'inquiète beaucoup. 

3

Bonjour, cela m’arrive aussi cela m’inquiète 

pouvez vous me dire ce que l’on vous a dit lors de vos rdv svp ?

1
DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 37 624
14 juin 2022 à 14:34
Cela ne ressemble pas à un herpès génital.

Commence par consulter ton généraliste. En attendant de voir éventuellement ton gynéco.
0

Bonjour, j’ai un bouton qui ressemble au vôtre sur la faute cela m’inquiète beaucoup car il est un peu douloureux 

pouvez vous me dire ce que l’on vous a dit lors de vos rdv svp ?

0
labricole47 Messages postés 20535 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 1 022
9 déc. 2022 à 08:07

bonjour

depuis juin.......je doute que vous ayez une réponse ; tous ceux qui ont posé la question ne sont pas revenus donner la solution , cdt

3

Bonjour ,

Je fait également des recherches face à ces petits boutons blanc sur la vulve ....avez vous eu un nom ,un traitement ?

Merci à vous .

-1
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799 > Sophiequeva
25 janv. 2023 à 21:37

Bonjour,

Par mesure de sécirité sans pouvoir examiner la personne aucun médicament ou traitement  n'est conseillé sur le forum.

C'est plus prudent de voir le médecin que de se baser sur des témoignages.

1