Cotes 6 et 7 qui ressorte aucune douleur

paulo - 26 janv. 2023 à 04:03
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 26 janv. 2023 à 09:02

Bonjour, depuis que je peut m'en souvenir mes côtés ressortent j'ai donc regarder un peu sur internet et j'ai réussi à identifier les côtes concerné (6 et 7) je ressens aucune douleur c'est seulement esthétique c'est comme si j'avais deux bosses de chaque côté alors je vous demande si il existe des solutions pour rattraper ça sans chirurgie comme un bandage bien serré qui remettrait mes côtes en place ou si il faut absolument passer par une chirurgie merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
26 janv. 2023 à 08:39

 Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( radios ? )  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


2
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 405
26 janv. 2023 à 09:02

Bonjour,

Ce type de particularité anatomique est fréquent et ne demande aucun geste chirurgical sauf en cas de conséquences respiratoires dans le cadre de déformations majeures de la cage thoracique, ce qui est assez rare.

Donc, évite de faire une obsession sur tes cotes, au risque de te perturber inutilement.


1