Douleurs ovaires

Cloa29 - 5 févr. 2023 à 22:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 févr. 2023 à 22:39

Bonjour,

Depuis 2 semaines j ai des douleurs a gauche du bas de mon ventre, je suis persuader que c est mes ovaires. 
la première semaine c étais des douleurs pas extraordinaire c étais surtout la nuit, le jour je n en avais pas. 
Puis la deuxième semaine j ai eu des grosses douleurs le jour comme la nuit. J ai eu un petit retard de regle de seulement un jour. Mais mes règles du matin était plutôt de couleur noir avec des cailloux de sang. Par contre le soir j avais des règles rouge mais très très abondante pendant 3 jours et après plus de règles mais j ai toujours aussi mal au ventre. 
j ai réussi à avoir un rendez vous chez la gynécologue seulement le 23 février. 
En se moment je suis vraiment très fatigué avec des mal de tête presque tout les jour, je sent mon corps très lourd. 
merci de vos réponses. A bientôt 

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
5 févr. 2023 à 22:39

Seule réponse possible : consulter un médecin afin que tu sois examinée 

plus prudent et sérieux 

1