Conseil pour homme de 25 ans sans expérience amoureuse

Pierre170 - 5 févr. 2023 à 12:30
 Pierre170 - 5 févr. 2023 à 16:53

Bonjour je suis un homme de 25 ans et j'ai une relation avec un femme de 35 ans, je n'ai aucune expérience en amour je ne suis pas sociable je n'ai jamais draguer une fille ni rien bref on se connait depuis 2 ans on se voit un jour tout les deux semaines on a commencé à faire l'amour ensemble au bout de 1 ans et ça a duré 6 mois et donc la depuis 6 mois on ne fait plus rien elle a été beaucoup malade et puis elle était stressée puis elle avait pas envie puis il y avait pas le temps et prête psychologiquement et là elle dis qu'elle a un maladie qui a pour effet secondaire de ne plus avoir de libido bref elle me dis pas maintenant mais peut être que un jour oui je la respecte et j'insiste pas évidemment mais il y a un mois je lui ai fait un cadeau et pour rigoler elle me dit qu'elle faudrait qu'elle me fasse une fellation pour me remercier je lui ai dit dans l'oreille que ce que je voulais c'était lui faire l'amour et puis elle a juste dis qu'elle était au courant et puis changer de sujet bref je sais pas du tout comment lire une femme et je sais que pour elle c'est au garçon de faire le premier pas mais je sais pas ce qui est approprié de faire par exemple quand je la prends dans mes bras est que si je descends doucement ma main sur son bas ventre est ce que c'est ok et si elle veut pas je m'arrête bref si une femme pourrait me donner un conseil pour savoir si elle est intéressée ou qu'elle ne veut pas de moi et savoir qu'est ce qui serait bien de faire et qui lui plairait et l'exciterai j'aimerais bien faire car je l'aime mais je n'ai aucune expérience. Merci de m'avoir lu, j'attends vos avis. 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 févr. 2023 à 16:28

Bonjour et bienvenue,


Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de  couple/sexologie
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient


0

Merci. Désolé pour m'être trompé de forum.

0
stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 362
Modifié le 5 févr. 2023 à 16:54

Bjr.

Il est vrai que certin traitement médicamenteux baissent la libido.

Il est vrai aussi quand on n 'à pas la forme qu'on est malade on a moins envie de câlin sous la couette.

Il est très difficile de vous dire comment faire.

Chaque personne est différente et réagit différemment.

Il faut etre tendre avec qu'elle, se câliner et vous verrez comment elle réagit.

On a tous eu une première fois et souvent avant on a eu des échecs qui du coup nous ont appris pour ne pas faire les mêmes erreurs ensuite.

Donc vous verrez bien comment proceder avec elle le moment venu


0

Merci pour votre réponse. :)

0