Conseil pour homme de 25 ans sans expérience amoureuse

Pierre170 - 5 févr. 2023 à 12:30
 Pierre170 - 5 févr. 2023 à 16:53

Bonjour je suis un homme de 25 ans et j'ai une relation avec un femme de 35 ans, je n'ai aucune expérience en amour je ne suis pas sociable je n'ai jamais draguer une fille ni rien bref on se connait depuis 2 ans on se voit un jour tout les deux semaines on a commencé à faire l'amour ensemble au bout de 1 ans et ça a duré 6 mois et donc la depuis 6 mois on ne fait plus rien elle a été beaucoup malade et puis elle était stressée puis elle avait pas envie puis il y avait pas le temps et prête psychologiquement et là elle dis qu'elle a un maladie qui a pour effet secondaire de ne plus avoir de libido bref elle me dis pas maintenant mais peut être que un jour oui je la respecte et j'insiste pas évidemment mais il y a un mois je lui ai fait un cadeau et pour rigoler elle me dit qu'elle faudrait qu'elle me fasse une fellation pour me remercier je lui ai dit dans l'oreille que ce que je voulais c'était lui faire l'amour et puis elle a juste dis qu'elle était au courant et puis changer de sujet bref je sais pas du tout comment lire une femme et je sais que pour elle c'est au garçon de faire le premier pas mais je sais pas ce qui est approprié de faire par exemple quand je la prends dans mes bras est que si je descends doucement ma main sur son bas ventre est ce que c'est ok et si elle veut pas je m'arrête bref si une femme pourrait me donner un conseil pour savoir si elle est intéressée ou qu'elle ne veut pas de moi et savoir qu'est ce qui serait bien de faire et qui lui plairait et l'exciterai j'aimerais bien faire car je l'aime mais je n'ai aucune expérience. Merci de m'avoir lu, j'attends vos avis. 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 févr. 2023 à 16:28

Bonjour et bienvenue,