Douleur fosse iliaque droite suite coloscopie

Stel - 5 févr. 2023 à 10:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 févr. 2023 à 11:17

Bonjour

Suite à une coloscopie réalisée il y a 3 jours (resultats OK, Ras, examen de prévention suite antécédent dans ma famille), j'ai une douleur constante en bas du ventre à droite (zone de l'appendicite). Cela m'inquiète, est-il possible que ce soit dû à une perforation lors de l examen? Ou est ce une irritation suite à la préparation (citrafleet)?

A noter que je n'ai pas eu de gaz suite à l'examen (sur le net il est noté que normalement on en a après une coloscopie) et mon transit n'a pas repris.

Si certains ont eu le même problème, merci pour vos retours.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943
5 févr. 2023 à 11:17

Difficile de te répondre de cette manière sans avoir été examiné car ce type de douleurs peut avoir de nombreuses causes 

il est préférable de consulter rapidement surtout si  si cela persiste ou s’aggrave 

1