Maladie de Lapeyronie, 17 ans
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 3 févr. 2023 à 10:23
- Maladie de lapeyronie forum
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
2 févr. 2023 à 16:37
Bonjour ,
A Garreth
"J'ai donc été prompt à faire des recherches sur internet"
La grande majorité des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
Cette maladie touche entre 3 et 9% de la population masculine adulte, essentiellement entre 45 et 65 ans avec un pic observé à 53 ans.
Symptômes :
-douleurs au niveau du pénis lors de l'érection.
- déformation du pénis. La déviation est le plus souvent dorsale : la verge en érection se recourbe vers le ventre de plus de 30 °.
Donc confirmer ce diagnostic avec un médecin en lui montrant une photo de ton pénis en érection
Et lire notre article ici :
Je suis atteint de cette maladie normalement tu subit une perte de taille et des douleurs tu a aussi une nodule dans la veine avec des plaques fibreuse blanches c'est assez dur à vivre. Mais au sujet de ton cas si tu as juste une simple courbure et aucun autre symptômes que je viens de citer ne t'inquiète pas c'est juste une courbure congénitale ( rien de grave)
2 févr. 2023 à 16:28
Possible mais Petite réserve : il faut quand même par prudence qu’il soit examiné par un médecin.
2 févr. 2023 à 16:28
Bonjour
il n'y à pas d'age précis pour souffrir d'une maladie , toutefois au lieu de faire des comparatif sur le net , qui vont te faire peur , il serait préférable d'en parler à ton médecin afin d'avoir un diagnostic fiable
3 févr. 2023 à 10:23
....et j'ajouterai:
Si un pénis est rigoureusement droit et à la verticale, ce n'est que l'effet du hasard !
La grande majorité des pénis en bonne santé présentent tous une déviation plus ou moins prononcée dans une quelconque orientation.