Prothése dentaire totale amovible

Bouzadus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2023 - Modifié le 4 févr. 2023 à 18:02
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 févr. 2023 à 18:06

Bonjour,

J'ai 54 ans et une pauvre denture associée à 2 années de privation de soins dentaires pendant le covid ont fait que je vais devoir me faire enlever l'ensemble des dents du haut ( même les saines....) sous AG dans quelques jours. Il me sera alors posé une prothése amovible totale. Je ne vous cache pas une appréhension certaine et un sérieux coup de blues lorsque j'ai appris ce projet.

Avez vous été dans le ême cas que moi ? comme cela s'est il passé ? merci +++++ par avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
4 févr. 2023 à 18:06

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Avez vous été dans le ême cas que moi ?"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en prothèses dentaire, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes .

0