Grossesse probable après 15 jours d’arrêt de pillule?

Emma0612 - 4 févr. 2023 à 15:09
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 févr. 2023 à 17:01

Bonjour,

J’ai arrêté ma pilule il y a 15 jours. J’ai eu un rapport avec mon compagnon dans la foulée, et depuis j’ai des sensations vraiment étranges: notamment des tiraillements dans le bas du ventre, beaucoup moins intenses que pour les règles (qui devraient tomber la semaine prochaine puisque j’imagine que je suis encore plus ou moins régulée par la pilule, que je prenais de manière assidue pendant 6 ans). J’ai aussi des envies étranges, vraiment étrange: je n’avais plus de libido et me voilà avec une libido au taquet, en outre. J’ai fait un test de grossesse qui est négatif, un test d’ovulation hier qui était négatif. Sauf que je doute fortement qu’une grossesse soit possible aussi tôt, puisque je viens à peine d’arrêter la pilule (Je prenais la pillule Cerazette).

Pourriez-vous me donner des conseils pour booster ma fertilité? 
 

Merci d’avance,

Emma

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié le 4 févr. 2023 à 15:15

Bonjour Emma,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?


0

Il n’y a pas de fréquence en soit. 
 

‘’merci pour votre réponse 

0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
5 févr. 2023 à 17:01

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0