Le fait d'oublier beaucoup

hib-nad-dou - 1 févr. 2023 à 19:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 4 févr. 2023 à 17:37

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je souffre depuis un certain temps de quelque chose que je connais pas très bien:

-donc moi e dors trop surtout les weekend je dors environ 11 ou 12 heures par contre quand j ai l'école je dors que 7 ou 6 heures, le problème c'est que je ne peux pas me lever du lis même si je suis réveillée je reste dans mon lis, et le soir j'ai pas envie de dormir.

-2eme probleme c'est le fait que j'oublie trop: par exemple avant hier j'avait lu un texte en classe, aujourd'hui quand le prof m'a questionné si j'avais lu hier, et j'ai répandu oui, mais en fait c'était avant hier, c'était un exemple de ce que je souffre chque jour , j'oublie meme ce que j'ai fait hier et, j'oublie aussi les noms des membres de ma famille, c'a m'arrive très souvent c'est jours là, vraiment, je peux pas, c'est la honte quand j'oublie les prénoms de mes amies, et plus que ca j'oublie meme si j'ai fait la prière ou non et si j'ai fait mes devoirs ou non.

-3eme problème c'est que parfois , quand je suis assise ou, je fait n'importe quoi, je veux que la terre s'ouvre et devienne noir et que je me jette sur elle et disparaitre.

-4ème problème je crois que c'est normal, ou non, j'aime ni saluer les invités (meme la famille) ni dire au revoir.

- 5ème problème , c'est , en fait, que parfoi, mon visage bouge involontairement surtout ma bouche et mes joues.

et enfin, je me sens épuisé toujours , et parfois je dors un peu en cours.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 915
1 févr. 2023 à 22:30

Que fais tu sur un forum médical à ton âge ?

et à cette heure?

voir un médecin avec maman 

un peu de sérieux !

-1

mais ma mère m'avais dis que c'était normal donc je l'ai cru , mais ca s'aggrave jour par 

c'est une maladie grave??

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 915 > hib-nad-dou
4 févr. 2023 à 17:37

Voir un médecin avec maman 

0