Problème de pénétration

salome - 5 févr. 2023 à 10:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 févr. 2023 à 11:18

Bonjour ! 

J'ai une question qui me travaille depuis un moment et je ne sais comment la formulée... Je suis animatrice saisonnière à l'étranger depuis 3 ans maintenant, et j'ai rencontrée sans my attendre mon copain actuel avec je suis depuis 1 mois. On ne s'intéressait d'abord pas du tout puis tout est aller très vite entre nous. Cela fait quelques jours que nous essayons d'avoir un rapport ensemble mais que de mon côté ça deviens impossible. J'ai déjà eu plusieurs rapport avec d'autre personne bien avant lui ou tout ce passait très bien, aucun problème.

Mais avec lui, mon corps se ferme, je me sens détendue, mais lui ne peut rien faire, ne peut pas rentrer du tout, même les préliminaire sont compliqué. Mon vagin refuse de s'ouvrir à lui et j'arrive pas comprendre pourquoi. Ça ne met jamais arriver avant avec personne et je ne pense pas que ça soit un problème de vaginisme ou autre... J'ai 22 ans, lui 24 et c'est loin d'être sa première relation à lui aussi.. Cette situation me stresse puisque je n'arrive pas à savoir pourquoi ça ne marche pas, alors qu'avant tout allais bien. 

Si cela vous ai déjà arriver ou vous avez des conseils à me donner... j'ai vraiment besoin de comprendre.

Merci !

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 5 févr. 2023 à 11:40

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu dois souffrir de dyspareunie secondaire, bien lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/

" je ne pense pas que ça soit un problème de vaginisme ou autre."

Cette hypothèse n'est pas à écarter totalement....

Vous pouvez également consulter ensemble un sexologue :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


0