Help gonflement partie intimes

Alpha94 - 5 févr. 2023 à 17:12
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 févr. 2023 à 17:34

Bonjour,

Ce matin je me réveille et je remarque que j’ai hyper mal sur les partie intimes et que j’ai du mal à marcher correctement car la veille j’avais remarquer que j’avais une petite boule gonflée à l’extérieur a coter du clitoris et ayant porter un jeans toute la soirée je pense que le frottement n’a pas arrangée la chose.

 j’ai pris un anti inflammatoire et je met de la glace dessus car désormais c’est gonfler sur toute la lèvre gauche et douloureux et sensible quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ? 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 févr. 2023 à 17:34

Bonsoir,

"quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ? "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Ceci dit , sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes bartholinite ? kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/


Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1