Téton douloureux
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un téton très douloureux. Je pensais à de l'irritation durant mes règles car ça m'arrive mais ça a continué à la fin de mon cycle. J'arrive dans un nouvelle région donc je ne trouve pas de médecin. J'ai été voir une pharmacie qui m'a donné la crème cicalfate. Depuis cela me fait encore plus mal et légèrement gonflé. Mes règles arrivent dans deux jours.
Je fais de l'autopalpation et je ne sens rien (j'ai 26 ans)
Si jamais des personnes qui ont eu les mêmes symptômes peuvent m'éclairer.
Merci.
- Tetons douloureux
- Douleur au mamelon : 10 causes possibles chez la femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Tétons qui grattent enceinte - Guide
- Ganglion axillaire douloureux - Accueil - Système circulatoire
- Emg examen douloureux - Accueil - Autres examens
- Poil incarné douloureux - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour,
Il est difficile de répondre à vos interrogations, chaque cas étant "unique": par l'âge, les comorbidités éventuelles, le "profil" physique et physiologique, l'hygiène de vie, les caractéristiques génétiques, etc ...
Les avis et témoignages d'internautes recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler parfois potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .
Des maladies, anomalies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.
Donc, seul un médecin pourra vous éclairer après examen soigneux et attentif, associé, si nécessaire à des explorations plus précises, sanguines et/ou radiologiques.